mercredi 25 septembre 2013

CARNET DES LORDS

Aujourd'hui, pas de séance, pour cause de trop de boulot, paternité et santé infantile... (tout le monde va bien, cela dit)...
Mercredi dernier (18), nous nous sommes escrimés à fixer la basse de "Conspiration" (qui finalement va garder ce nom d'origine, puisque ça ne titillait que Chfab !), et donc François a poursuivi ses lignes mélodiques de la dernière fois. Une bonne moitié du temps y fut consacrée, pour un résultat aux deux tiers très satisfaisant (la prochaine fois, il semble que nous irons un peu plus dans l'humeur funky qu'il a choisie pour le final).
L'autre moitié de cette séance fut consacrée au chant de Chfab sur "Nomade et sédentaire". Réglages de micros (deux, puis finalement un seul), de distance (ou comment pousser sa voix dans les hauteurs, tout en maintenant puissance et contrôle des poussées gutturales, et en ne bavant pas sur le filtre anti pocs !!). Tout fut fait : couplets, refrains, et même choeurs !
Rétrospectivement la prise fut bonne, d'un point de vue technique (justesse et signal), mais pas tant d'un point de vue de l'interprétation... Chfab, un peu plus de poils, dans ta voix s'te plaît !!!
Nous sommes tous d'accord là dessus ! Donc, mercredi prochain, rebelote, mais avec peut-être, pour commencer, un morceau moins en force avec la voix... Allez, à la s'maine prochaiiiiine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire